Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

Accessoires

Bonjour, comment se procurer la verseuse du combiné cafetière expresso CBE 16? la mienne est cassée...je ne peux plus m'en servir, il semble qu'aucune autre ne soit compatible...que faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Accessoires

  • Impossible de trouver pièces à ne pas recommander.
  • La solution à laquelle j'ai fini par me rendre, pour les verseuses, quelles qu'elles soient : LES VIDE-GRENIERS. Pour 2€, on trouve toujours un modèle qui s'adapte peu ou prou, quitte à enlever le dispositif anti-goutte qui gène parfois… je fais ça depuis quelques années maintenant, et je suis très satisfait de cette solution. Honnêtement, au prix où on trouve ces "pièces de rechange" dans le commerce, et la périodicité avec laquelle on casse ces fichues verseuses, je trouve que c'est la meilleure solution ;-)
  • il vous suffit de racheter une cafetière complète, c'est si simple...
  • Je pense sur le site Proline.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit