Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

comment fonctionne le mode expresso

Bonjour je voudrez utilisé l'expresso mais quands j'appuis sur le bouton ou il ya la tasse la machine tourne mais rien ne coule Merci

Consulter les 8 réponses à la question comment fonctionne le mode expresso

  • Appuyer sur le bouton de droite pour chaffer l'eau. Quand le bouton de gauche arrete de clignoter appuyez dessus et le cafe arrive webmail1m.orange.fr
  • Bien vérifier que se soit le voyant n°3 qui clignote et déclencher quand il est allumé et non pas le voyant n°5 qui lui, distribue la vapeur. Et c'est le bouton 10,qui commande le voyant expresso ou vapeur....
  • attendre que le clignotant vert soit fixe pour que l'eau soit chaude vérifiez que les trous sont pas bouchés par une saleté
  • Désolé je ne m'en sert plus,j'ai réparé la mienne
  • désolé la mienne ne fonctionne plus
  • Bonjour il faut appuyer sur le bouton marche, côté expresso, une lumière s allume rouge ou vert je ne sais plus, ensuite la lumière change de couleur quand l eau est chaude et il faut appuyer sur "pump. Il faut rester appuyer jusqu'à ce que vous ayez assez de volume. J'espère vous avoir aidé
  • D accord avec la réponse de mariemadelaine...il faut que l eau chauffe avant de déclencher la pompe.
  • Bonsoir relisez bien votre manuel d utilisation peut être vous trouverez la solution a votre problème je ne vois que ca ou alors c est une panne Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit