Verseuse cassée
bonjourJ'ai cassé la verseuse cafetière Proline cbe16 et non existante chez Dartymerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
bonjourJ'ai cassé la verseuse cafetière Proline cbe16 et non existante chez Dartymerci
j'ai cet article et je suis à la recherche d'un porte capsule cassé sur un bord et pas de pièce détachée chez Darty MERCI
Bonjour à tous . J'ai acheté ce combiné café et expresso Proline CBE16 il y à un mois et, au début elle me faisait un très bon expresso avec de la mousse et depuis une bonne semaine l'expresso est comme un simple café et plus de mousse, avez vous eu ce pr... voir la suite
Bonjour, j'ai un combi proline cb16 et quand je fais un expresso il reste de l'eau dans le support, est-ce que c'est normal. Merci
Peut on faire 2 expressos simultanément avec cette machine? Merci!
BonjourJ ai cassé la verseuse de la machine à café, savez vous quel modèle est compatible pour racheter uniquement cetteverseuse ?Merci
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la reference d'une verseuse universelle pour cette BCE16 de proline, il y a chez darty la wpro en plusieurs versions 100-200-300 laquelle faut il ? ou bien une autre marque et modele? merci a darty ou a un utilisateur de ... voir la suite
Bonjour, l'expresso ne coule bruit moteur faible alors que pas de problèmes pour la cafetière, merci de vos réponses
Bonjour, je n'arrive pas à faire mousser mon lait. Je suis le mode d'emploi, quelques conseils me serai utile. Merci.
Bonjour comment pouvoir ce procuré une verseuse pour mon "combi cafetière expresso proline" merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil