Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

50 questions sur la communauté CBE16 - Cafetière - PROLINE

porte capsule

j'ai cet article et je suis à la recherche d'un porte capsule cassé sur un bord et pas de pièce détachée chez Darty MERCI

Répondre

Proline CBE16

Bonjour à tous . J'ai acheté ce combiné café et expresso Proline CBE16 il y à un mois et, au début elle me faisait un très bon expresso avec de la mousse et depuis une bonne semaine l'expresso est comme un simple café et plus de mousse, avez vous eu ce pr... voir la suite

Combi proline cb16

Bonjour, j'ai un combi proline cb16 et quand je fais un expresso il reste de l'eau dans le support, est-ce que c'est normal. Merci

1 ou 2 expressos en même temps

Peut on faire 2 expressos simultanément avec cette machine? Merci!

Verseuse cassée

BonjourJ ai cassé la verseuse de la machine à café, savez vous quel modèle est compatible pour racheter uniquement cetteverseuse ?Merci

Verseuse proline CBE16

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la reference d'une verseuse universelle pour cette BCE16 de proline, il y a chez darty la wpro en plusieurs versions 100-200-300 laquelle faut il ? ou bien une autre marque et modele? merci a darty ou a un utilisateur de ... voir la suite

Question résolue

expresso ne fonction presque plus

Bonjour, l'expresso ne coule bruit moteur faible alors que pas de problèmes pour la cafetière, merci de vos réponses

Mousser le lait

Bonjour, je n'arrive pas à faire mousser mon lait. Je suis le mode d'emploi, quelques conseils me serai utile. Merci.

Verseuse cafetière CBE 16

Bonjour comment pouvoir ce procuré une verseuse pour mon "combi cafetière expresso proline" merci.

Le côté expresso l'eau ne sort pas

Bonjour Le côté expresso l'eau ne sort pas Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit