Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

- 
1085 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

expresso ne fonction presque plus

Question résolue

Bonjour, l'expresso ne coule bruit moteur faible alors que pas de problèmes pour la cafetière, merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question expresso ne fonction presque plus

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Essayer de détartrer avec du vinaigre blanc ménager (14°) mettre dans la cuve d'eau 75 cl et le passer deux ou trois fois. Ensuite renouveler l'opération avec de l'eau deux ou trois fois pour rincer.

Voila. Pour moi au bout de 2 ou 3 expresso le fonctionnement a repris normalement.

Ensuite renouveler ces opérations une fois par mois.

• Le mien est mort depuis longtemps,,,,,,,,,!

• Bonjour j ai eu le même problème j ai dévisser la partie où on met le percolateur je l ai bien nettoyée je l ai revissée et fait des essais avec de l eau uniquement Depuis plus aucun soucis

• bonjour jai le meme probleme

• Bonjour,

ce que vous signalez me fait penser à 2 problèmes :

— le circuit d'eau est entartré : détartrer ;

— la pompe est usée : SAV.

Salutations.

• Bonjour

J'ai souvent se problème également il faut démonter le percolateur en entier, joint... Et tout nettoyer à fond. C'est juste qu'il es bouché. Après sa remarche nikel.

• Désolée mais je crois que vous devez vous adresser au vendeur. Je n y connais rien et n ai jamais eu le problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit