Expresso
Bonjour, peut-on utiliser des dossettes souples pour les Expresso ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on utiliser des dossettes souples pour les Expresso ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment effectuer la mise a l'heure après l'avoir débranché. merci
bonjour l'eau sort par le joint, avez vous une solution pour le déboucher ou pour le remplacer? merci
Bonjour, Ça fait 6 mois que je l ai et depuis ce matin le café ne sort plus à l expresso j ai tout demonte nettoyer la sortie d eau et la manche l eau sort quand y a pas la manche à peine et quand je met la manche avec le café ça ne sort pas! que faire... voir la suite
Bonsoir quelqu’un pourrait il me dire s’il est normal que le bouton « vapeur » ne se tourne que d’un cran que ce soit dans le sens des aiguilles d’une montre (moins ou pas de vapeur) ou dans le sens contraire (plus de vapeur). Merci par avance.
Bonsoir quelqu'un peut il me dire s’il est normal ou non que le bouton « vapeur » ne tourne que d’un cran lorsqu’il est manipulé aussi bien dans le sens des aiguilles d’une montre (moins de vapeur) que dans le sens contraire (plus de vapeur) Merci.
Bonjour comment faire un expresso ? J'ai placé l'eau et appuyer sur pump une fois le voyant vert allumé merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai acheter une cafetière proline cbe16 d'occasion mais je n'ai pas la notice et je ne sais pas la faire fonctionner merci.
Bonjour , cet expresso est il efficace? merci
Bonjour je voudrez utilisé l'expresso mais quands j'appuis sur le bouton ou il ya la tasse la machine tourne mais rien ne coule Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil