Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

50 questions sur la communauté CBE16 - Cafetière - PROLINE

Expresso

Bonjour, peut-on utiliser des dossettes souples pour les Expresso ? merci

comment effectuer la mise a l'heure

bonjour comment effectuer la mise a l'heure après l'avoir débranché. merci

Percolateur bouché

bonjour l'eau sort par le joint, avez vous une solution pour le déboucher ou pour le remplacer? merci

Problème avec expresso

Bonjour, Ça fait 6 mois que je l ai et depuis ce matin le café ne sort plus à l expresso j ai tout demonte nettoyer la sortie d eau et la manche l eau sort quand y a pas la manche à peine et quand je met la manche avec le café ça ne sort pas! que faire... voir la suite

Bouton « VAPEUR »

Bonsoir quelqu’un pourrait il me dire s’il est normal que le bouton « vapeur » ne se tourne que d’un cran que ce soit dans le sens des aiguilles d’une montre (moins ou pas de vapeur) ou dans le sens contraire (plus de vapeur). Merci par avance.

Bouton vapeur

Bonsoir quelqu'un peut il me dire s’il est normal ou non que le bouton « vapeur » ne tourne que d’un cran lorsqu’il est manipulé aussi bien dans le sens des aiguilles d’une montre (moins de vapeur) que dans le sens contraire (plus de vapeur) Merci.

comment faire un expresso ? J'ai placé l'eau et appuyer sur pump une fois le voyant vert allumé

Bonjour comment faire un expresso ? J'ai placé l'eau et appuyer sur pump une fois le voyant vert allumé merci

comment fonctionne la machine

Bonjour j'ai acheter une cafetière proline cbe16 d'occasion mais je n'ai pas la notice et je ne sais pas la faire fonctionner merci.

Bonjour ,cet expresso est il efficace

Bonjour , cet expresso est il efficace? merci

comment fonctionne le mode expresso

Bonjour je voudrez utilisé l'expresso mais quands j'appuis sur le bouton ou il ya la tasse la machine tourne mais rien ne coule Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit