Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

Bonjour ,cet expresso est il efficace

Bonjour , cet expresso est il efficace? merci

Consulter les 17 réponses à la question Bonjour ,cet expresso est il efficace

  • Je l'utilise depuis plus de 2 ans. Ses + sont, de pouvoir faire une cafetière 10 tasses et de pouvoir faire 2 expresso.Pour la cafetière, elle est programmable donc super le matin le café est chaud. Possibilité de faire des capucino. Pour le prix les expresso sont plus que convenables. Sélectionnez bien votre café et le résultat sera très bien. Les -: un réservoir d'eau unique pour la cafetière et l'expresso.pas d'arrêt auto en mode expresso
  • Bonjour oui il fait double emploi la grande cafetiere et deux tasses de cafe expresso ça fait deux ans environ que je l ai rien a dire de temps en temps a detartrer de plus elle a un beau look
  • Cette machine est très satisfaisante. Au niveau des expressos, nous utilisons des dosettes souples et c'est très correct. Le rapport qualité / prix est parfait.
  • satisfaite pour la marche des 2 fonctions expresso et cafetière 10 tasses le seul inconvénient on ne voit pas le niveau d'eau contenu dans le réservoir c'est gênant pour doser les tasses de la cafetière
  • très satisfait. le mode expresso est parfait pour déguster un bon café. Attention au tartre. Procédez à un détartrage régulièrement et tout sera parfait.
  • oui très bien
  • oui bon rapport qualité prix
  • Pour moi le café est très long à passer beaucoup de vapeur vous mettez 8 tasses il vous en reste 6 pour le prix!!!!
  • Bonjour, Oui, aussi efficace que ses prédécesseurs de marques différentes. Salutations.
  • Tres ét plus "sain"que les capsules??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit