Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

Bonjour ,cet expresso est il efficace

Bonjour , cet expresso est il efficace? merci

Consulter les 17 réponses à la question Bonjour ,cet expresso est il efficace

  • ça va mais le défaut c'est qu'il ni a pas de réservoir séparé d'eau pour l'expresso et le goutte à goutte
  • A 19 bars ce serai mieux mais dans cette catégorie il est plutôt correct
  • A 19 bars ce serai mieux mais dans cette catégorie il est plutôt correct
  • Bonjour, non ce n'est pas terrible, mais ça peut convenir tout de même Cordialement
  • Bonjour, nous avons la cafétière depuis plus d'un an et elle marche toujours aussi bien. L'expresso est correct pour le prix.
  • Bonjour , oui cet expresso est très bien . J’apprécie surtout la possibilité de programmer la cafetière. Vous vous levez le matin et votre café est prêt. Et moi qui suis un buveur de café , je me sert régulièrement de l'expresso et de la vapeur pour certain qui ajoute le lait. J'en suis très content , et pas mal de mes ami(e)s qui sont venu(e)s à la maison, repartent en ayant noté la marque et le modèle de cet expresso.
  • oui, il me convient parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit