Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

Problème avec expresso

Bonjour, Ça fait 6 mois que je l ai et depuis ce matin le café ne sort plus à l expresso j ai tout demonte nettoyer la sortie d eau et la manche l eau sort quand y a pas la manche à peine et quand je met la manche avec le café ça ne sort pas! que faire?? merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec expresso

  • Bonjour, il faut amorçagé de la pompe, pour ce faire : Appuyer sur la touche " Pump " avant de lancer un café, il ne faut pas attendre que le voyant de chauffe soit fixe. Bonne journée
  • Bonjour Désolée de ne pouvoir vous aider mais je suis acheteuse et utlisatrice de ce même combiné expresseo qui pour moi n' pas de problème pour le moment. Je ne peux que vous conseiller de voir avec le service après vente. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit