Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

comment faire un expresso ? J'ai placé l'eau et appuyer sur pump une fois le voyant vert allumé

Bonjour comment faire un expresso ? J'ai placé l'eau et appuyer sur pump une fois le voyant vert allumé merci

Consulter les 12 réponses à la question comment faire un expresso ? J'ai placé l'eau et appuyer sur pump une fois le voyant vert allumé

  • Vous appuyez sur le 2éme bouton en partant de la droite (sous le voyant vert), et ensuite sur le premier à droite pour arrêter.

  • Vous appuyez sur le 2éme bouton en partant de la droite ,quand le voyant vert ne clignote plus ,et sur le premier à droite pour arrêter..


  • En premier, vous appuyez sur le 1er bouton à droite " marche,arrêt" , 2 voyants s'allument et le vert clignote..quand le vert ne clignotte plus, l'eau est chaude., vous appuyez sur le 2éme(à droite), l'eau coule , et pour arrêter, vous appuyez sur le premier à droite.

  • Bonjour Cail1570078,

    Tout le monde essaie de vous aider, un petit merci juste pour nous dire que vous avez lu notre message serait le bienvenu,

    Cordialement,

    Eliane

  • C'est mon mari et mon fils qui se chargent de ça mais ils mettent l'équivalent de la tasse que l'on veut ! Faites le faire à qqun d'autre ce sera lui le fautif ! Haha


  • Bonjour, il faut mettre au moins deux tasses d'eau dans le réservoir    

  • Appuyez sur le bouton marche arrêt côté expresso.attention il ne s'arrête pas automatiquement il faut le stopper manuellement

  • même réponse que hach3415316. Aucun problème sur les deux façons de faire le café.

    bonne journée


  • Bonjour,

    Vous mettez de l'eau côté cafetière et il y a deux marche arrêt un pour la cafetière et un pour l'expresso ,

    Si vous avez fait passer le café côté cafetière attention le réservoir expresso est vide;

    Pour bien doser votre expresso vous devrez faire plusieurs essais voir lequel vous plaît le mieux,

    Si ça ne fonctionne toujours pas vous avez peut-être un appareil défectueux ça peut aussi arriver :(

    C'est un très bon appareil rapport qualité/prix , le notre est tombé en panne et nous avons racheté le même :)

    J'espère vous avoir aidé,

    Bonne soirée

    Eliane

  • C'est exactement ce qu'il faut fare, le café doit être bien tassé et l'expresso sort bien mousseux, parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit