Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

50 questions sur la communauté CBE16 - Cafetière - PROLINE

bip intempestif du côté 'expresso-vapeur'

Bonjour après avoir débranché puis rebranché la machine, le témoin 'expresso-vapeur' s'allume par intermittence et la machine bippe. Impossible d'éteindre le témoin, même après avoir débranché la machine.Merci

Pièces détachées

Bonjour peu ton acheter des pièces de rechange merci

Fuite Combiné expresso cafetière PROLINE CBE16

Bonjour à toutes et tous, Mon Combiné expresso cafetière PROLINE CBE16 fuit au niveau du bac de réservoir d'eau de la cafetière. J'ai tenté de le porter chez un réparateur de petit électroménager mais il m'indique ne pas prendre en charge cette marque. Qu... voir la suite

ma machine ne fait plus d'expresso

Bonjour la communauté ! J'ai fait l'acquisition de ma machine il y a un mois et déja je ne peux plus faire d'expresso.... Je l'ai détartré, j'ai essayé sans attendre le temps de préchauffage, en attendant le temps de préchauffage, rien n'y fait. Même pas ... voir la suite

Répondre

La partie expressos ne coule plus me dit la personne

Moi non plus ne coule plus g tout essayé rien à faire

Question résolue

l'expresso ne coule plus

Bonjour la communauté ! J'ai ma machine à expression CBE 16 depuis un mois, et le café ne coule plus coté expresso. Je l'ai détartrée, j'ai essayé de relancer la pompe sans que le voyant vert soit fixe, j'ai essayé lorsqu'il était fixe.... Rien n'y fait..... voir la suite

Buse bouchée

Bonjour, La buse de la machine est bouchée. Je l'ai nettoyé à plusieurs reprises (avec du vinaigre) mais le filtre ne laisse plus passer le café. Je cherche à m'en procurer une nouvelle pour pas avoir à acheter une autre machine mais sans succès. Savez-vo... voir la suite

Quel dosette peut-on mettre

bonjour Peut-on mettre des dosettes dans cette machine pour les tasses merci

Le café filtre ne coule plus

Bonjour j’ai un problème avec ma machine l’expresso fonctionne parfaitement mais je n’arrive pas à lancer le café filtre, merci de vos réponses

Cafetière

Bonjour Comment fonctionne la cbe16 merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit