Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

Buse bouchée

Bonjour,

La buse de la machine est bouchée. Je l'ai nettoyé à plusieurs reprises (avec du vinaigre) mais le filtre ne laisse plus passer le café. Je cherche à m'en procurer une nouvelle pour pas avoir à acheter une autre machine mais sans succès. Savez-vous où je peux en trouver ?

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Buse bouchée

  • Bonjour Vous avez le détartrant DURGOL qui est très très efficace. Cordialement
  • Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjourAllez voir chez darty je sais qu'il on pas mal de piece détacher et vu que leur fournisseur travail avec tout les pays Europe vous pourrez peut être réussir à avoir ce que vs cherchez et les pièces sont pas trop cher.
  • Bonjour nous avons eu le même problème mettez le filtre plastique toute une nuit plongé dans le vinaigre blanc et après frottez avec une éponge grattante jusqu'à ce que vous voyez à travers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit