Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

Proline CBE16

Bonjour à tous .

J'ai acheté ce combiné café et expresso Proline CBE16 il y à un mois et, au début elle me faisait un très bon expresso avec de la mousse et depuis une bonne semaine l'expresso est comme un simple café et plus de mousse, avez vous eu ce problème ???

J'ai possédé l'ancienne CBE15 et elle a très bien fonctionné pendant plus de huit années.

Cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question Proline CBE16

  • Bonjour non je n est pas ce problème elle va très bien j en suis contente

    • @cath32231631 Je n'ai jamais bien eu de la mousse même étant neuve, l'expresso est plutôt un café simple moi aussi

  • Bonjour, cela fait dix ans que j utilise ce modèle . (J en suis à la deuxième du mm modèle). Et l expresso fait toujours de la mousse. Aucun souci. Je détartre régulièrement.

  • Bonjour pas de soucis jusqu'à présent ça fait deux ans que je l'ai

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a une année et je n'ai pas ce problème.

  • Bonjour,

    Pas de souci pour l'instant avec cet appareil.

  • Bonjour bizarre pour l instant pas de problème elle est peut encrassé, ou le café

    • @bouc61312541 Non elle ne peut pas être encrassée car elle n'a qu'un mois et deux expresso par jour, ensuite le café, je ne comprends pas ce que vous voulez dire car le café que je prends c'est spécial expresso soit l'or ou carte noir, ce que j'utilisais avec la Proline CBE 15 !!!

  • Aucun souci à ce jour mais je ne l'utilise pas souvent

  • Deux expresso, sans mousse puis plus rien ! Comme si c'était bouché...

  • Bonjour,cela fait maintenant plus d'un an que j ai la même,et aucun souci à ce jour

    cordialement

  • Bonjour,

    La machine nous a lâché très vite. Mauvaise qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit