Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBE16

CBE16

 - 
1083 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Cafetière programmable 10 tasses Buse vapeur, eau chaude Plateau chauffe tasses

Rejoindre

c'est un produit que j'ai offert a mon fils pour son anniversaire

bonjour quel regret d'avoir acheter cette cafetière en plus pour offrir !!! alors que j'ai moi même une cafetière Delonghi depuis plus de 10 ans et que c'est vraiment une super cafetière ( expresso et filtre ) avec deux réservoirs d'eau amovible et avec niveau d'eau visible , le pied quoi !!! non franchement cette PROLINE -CBE16 ZÉRO double ZÉRO même pas pratique du tout , un café moyen , un prix trop trop chère je la déconseille a tout le monde Merci

Consulter les 3 réponses à la question c'est un produit que j'ai offert a mon fils pour son anniversaire

  • très mécontente de cette cafetière en plus pour le prix qu'on a payé - PRODUIT A DECONSEILLER
  • JE SUIS D'ACCORD . LE RESERVOIR ET LE NIVEAU NE SONT PAS CONVENABLES . DE PLUS IMPOSSIBLE DE REMPLACER LE POT EN CAS DE CASSE . POUR UN PRODUIT DARTY CE N'EST PAS NORMAL
  • tout à fait d'accord je déconseille cette cafetière. on je peux pas voire le niveau d'eau et il n'y a qu'un compartiment d'eau pour les 2 système de café si bien que lorsqu'on ne veut pas utiliser l'expresso on ne sait pas quel niveau d'eau est déjà dans le bac pour doser le café "traditionnel" vraiement déçu car en plus c'était un cadeau pour la st valentin à mon mari résultat on garde encore 2 cafetières

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit