Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

- 
1159 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

25 questions sur la communauté PRO95_TURBOFLEXI - Nettoyeur vapeur - POLTI

Peut on nettoyer un dallage en pierre naturelle

Bonjour J'ai un dallage en pierre naturelle je peux le nettoyer avec?

Problème sur vaporetto pro05 turbo flexi

BonjourNotre Vaporetto acheté il y a 5 ans a une fuite de vapeur importante, probablement au niveau du "bloc" chauffant. Est-ce réparable? Est-ce normal après aussi peu d'années d'utilisation. Que faire?Merci

Comment fonctionne la petite poignée blanche sur le haut du Manche impossible de actionner

Bonjour, comment actionner la poignée blanche en haut de l'appareil? merci de me répondre

Question résolue

problème avec le flexible

Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y a un mois. Le débit vapeur s'arrête toutes les 10 secondes. Le flexible semble ne pas bien tenir. Avez-+vous le même problème ? merci

Fuite dessous POLTI pro 95 turbo

Bonjour à tous Mon vaporetto POLTI PRO95 TURBO ne fait plus du tout de vapeur et à une fuite importante sou le dessous. Avez-vous déjà eu ce type de problème et une solution (chaudière, soupapes de sécurité ????) Merci

Question résolue

Problème de flexible

Bonjour Quelqu'un a-t-il eu un problème avec son flexible. Pour qu'il fonctionne, je dois, coté vaporetto, le tenir vers le haut. Peut être un faux contact ou un cable? Merci de votre aide.

témoin de niveau d'eau

Bonjour ce vaporetto permet-il de voir le niveau de remplissage de la cuve en eau ?Merci

Répondre
Question résolue

Vapeur diffusée

Bonjour cet appareil fait il de la vapeur « séché » ou non ? merci

nettoyage matelas/rideaux et défroissage ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil est approprié pour le nettoyage de matelas, canapés, rideaux et pour le défroissage de vètements ? merci

Question résolue

Avez vous eu ce problème ?

Bonjourje viens d'acheter le Polti pro 95 et j'explique, je suis en train de m'en servir, il s'arrête d'un seul coup plus de vapeur, j'attends, il se met à ronronner un peu s'arrête, puis j'ai beau appuyer rien ne se passe, donc je touche la prise, parfoi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit