Peut on nettoyer un dallage en pierre naturelle
Bonjour J'ai un dallage en pierre naturelle je peux le nettoyer avec?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai un dallage en pierre naturelle je peux le nettoyer avec?
BonjourNotre Vaporetto acheté il y a 5 ans a une fuite de vapeur importante, probablement au niveau du "bloc" chauffant. Est-ce réparable? Est-ce normal après aussi peu d'années d'utilisation. Que faire?Merci
Bonjour, comment actionner la poignée blanche en haut de l'appareil? merci de me répondre
Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y a un mois. Le débit vapeur s'arrête toutes les 10 secondes. Le flexible semble ne pas bien tenir. Avez-+vous le même problème ? merci
Bonjour à tous Mon vaporetto POLTI PRO95 TURBO ne fait plus du tout de vapeur et à une fuite importante sou le dessous. Avez-vous déjà eu ce type de problème et une solution (chaudière, soupapes de sécurité ????) Merci
Bonjour Quelqu'un a-t-il eu un problème avec son flexible. Pour qu'il fonctionne, je dois, coté vaporetto, le tenir vers le haut. Peut être un faux contact ou un cable? Merci de votre aide.
Bonjour ce vaporetto permet-il de voir le niveau de remplissage de la cuve en eau ?Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil est approprié pour le nettoyage de matelas, canapés, rideaux et pour le défroissage de vètements ? merci
Bonjourje viens d'acheter le Polti pro 95 et j'explique, je suis en train de m'en servir, il s'arrête d'un seul coup plus de vapeur, j'attends, il se met à ronronner un peu s'arrête, puis j'ai beau appuyer rien ne se passe, donc je touche la prise, parfoi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil