Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Bonjour est ce que cet appareil est il efficace ?

Bonjour, est cet appareil est efficace ? Et on peut nettoyé le canapé avec et voiture aussi

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour est ce que cet appareil est il efficace ?

  • Bonjour

    Pour ma part je fais le canapé, les sièges voiture, les matelas avec. J'en suis très contente.

    Je n'ai pas encore testé de nettoyer les enjoliveurs des pneus de voiture avec, mais visiblement on peut le faire aussi.

    Vous trouverez facilement des vidéos pour vous guider.

  • Bonjour, c'est le top je m'en sers pour tout et ne regrette en rien mon achat.

    bien à vous

  • Bonjour.


    Moi aussi je ne nettoie le canapé, les sièges de voitures, les tapis, les sols .

  • Je n'ai plus cet appareil.

  • Bonjour

    Personnellement je n'ai pas nettoyer de tissus avec .tout ce qui est salle de bain cuisine carrelage c'est bon.

    Si vous voulez je vend le miens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit