Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

25 questions sur la communauté PRO95_TURBOFLEXI - Nettoyeur vapeur - POLTI

polti pro95 turbo flexi

bonjour quelqu'un pourrait me montrer en photo la brosse de carrelage de son appareil? ou me la décrire? la mienne n'a pas de "poils", juste des sortes de vagues dessous et depuis que j'ai l'appareil mon sol n'est jamais net, trace d'eau, tâches parte... voir la suite

defroissage des rideaux

Bonjour est il possible de s'en servir pour défroisser les tissusmerci

Question résolue

Témoin manque d'eau clignote

Bonjour, je rencontre le problème suivant avec mon vaporetto: le témoin de manque d'eau se met à clignoter sans manque d'eau, et cela bloque le fonctionnement. En cas de manque d'eau, il s'allume fixe et arrête le fonctionnement, qui reprend dès apport en... voir la suite

panne vapeur fer polti

Bonjourquand je branche le fer régulièrement le fer n'envoie plus de vapeurmerci

Problème vapeur

La vapeur sort toute seule sans appuyer sur la commande ??

Combien de temps à chauffer ?

BonjourTemps de chauffe avant la mise en route ?merci

Question résolue

Mon appareil fait sauter le differentiel

Bonjour à toutes et tous Mon appareil polti Pro 95 turbo flex fait sauter le différentiel dès que j'appuie sur la manette. il est encore sous garantie. Dois-je l'envoyer dirrectement au SAV Merci pour vos réponses

Fuite eau et vapeur

Bonjour j'ai des fuites d'eau et de vapeur. La pression de vapeur est évidemment basse en sortie. Quelqu'un a-t-il déjà vu cela? Réparation ou mise en déchèterie? Merci

Sonnerie stridente sur le Vaporetto Pro95 Turbo Flexi

Bonjour à toutes et à tous, A quoi sert cette sonnerie stridente qui se déclenche au bout de quelque temps d'utilisation normale ? Je ne suis pas en mode turbo, le témoin d'eau ne s'allume pas pour un manque d'eau, le flexi est bien accroché. Je ne compre... voir la suite

Bonjour est ce que cet appareil est il efficace ?

Bonjour, est cet appareil est efficace ? Et on peut nettoyé le canapé avec et voiture aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit