Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

polti pro95 turbo flexi

bonjour quelqu'un pourrait me montrer en photo la brosse de carrelage de son appareil? ou me la décrire? la mienne n'a pas de "poils", juste des sortes de vagues dessous et depuis que j'ai l'appareil mon sol n'est jamais net, trace d'eau, tâches partent pas c'est rageant et leur service client est incapable de me renseigner, çA fait 15j qu'elle me balade merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question polti pro95 turbo flexi

  • Bonjour Il n'y pas de de "poils" sur la grande brosse, le pro95 n'est pas un aspirateur mais un nettoyeur vapeur Sur la grande brosse, il y a une serpillère a mettre qui est normalement fourni. On est très content du notre et notre carrelage est foncé. Nous avons aucune trace
  • Il faut fixer une serpillière sur cette brosse et tout ira bien mieux ! Fournies avec l'appareil, blanche rayée bleu. Elle s'enfile d'abord d'un côté, puis de l'autre, brosse pliée. Puis on déplie et tient. Après usage, la passer à la lessive. Bon ménage !
  • Bonjour, en effet pas de poils mais des vagues. Bien sur il faut enfiler la serpillière prévu à cet fonction. Mais il est vrai que sur certaine tache il faut insister lourdement en passant plusieurs fois dessus et en grattant avec la mini brossette fixé au manche, et des traces de passage reste. Pour ma part si je le fais 1 jour sur 2 ca va meiux. Mais au début si on lavait avec des produits du commerce et bien notre sol est encrassé par ces produits, du coup le polti fait des traces à cause de cela il faudra attendre quelques mois pour en avoir beaucoup moins.
  • photo dessous
  • voici ma brosse vu de dessous c'est pareil chez vous? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit