Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

- 
1154 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

26 questions sur la communauté PRO95_TURBOFLEXI - Nettoyeur vapeur - POLTI

Question résolue

Avez vous eu ce problème ?

Bonjourje viens d'acheter le Polti pro 95 et j'explique, je suis en train de m'en servir, il s'arrête d'un seul coup plus de vapeur, j'attends, il se met à ronronner un peu s'arrête, puis j'ai beau appuyer rien ne se passe, donc je touche la prise, parfoi... voir la suite

connexion Polti nettoyeur

Bonjour,je suis en possession d'un nettoyeur vapeur Polti PRO95-Flexi,je passe mon temps à rebrancher le tuyau vapeur sur le connectique... c'est la galère, que faire...Merci de vos réponsesCordialementPS : je ne tire pas sur le câble, même lorsque je por... voir la suite

Avis général

BonjourCe qui me gène c'est qu'il y a presque autant de satisfaits que des descrip-tions de petits soucis pratiques... Je ne sais quoi penser...Ces petits soucis de details sont-ils vraiment assez génants pour renoncer à ce modèle d'après vous ? (je m'adr... voir la suite

lavage des vitres

Bonjour, est-ce efficace pour le nettoyage des vitres ? (absence de traces ) merci

avec quoi vous faisiez votre canapé ?

Bonjour , je viens d’acheter le vaporetto et j’aimerais savoir savoir avec quoi vous faisiez votre canapé ? Merci

Qu'en pensez-vous?

bonjour ce produit : Qu'en pensez-vous ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit