Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Avez vous eu ce problème ?

Question résolue
Bonjourje viens d'acheter le Polti pro 95 et j'explique, je suis en train de m'en servir, il s'arrête d'un seul coup plus de vapeur, j'attends, il se met à ronronner un peu s'arrête, puis j'ai beau appuyer rien ne se passe, donc je touche la prise, parfois il repart, parfois non ! donc quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? c'est assez pénible. sinon je le ramène chez le vendeur, peut être y a -t-il un faux contact. Merci de vos réponse Cdt

Consulter les 8 réponses à la question Avez vous eu ce problème ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, cela m est arrivé au tout début. En fait, c était juste parce que je mettais mal la prise tuyau/chaudière. Depuis que j appuie bien sur le bouton gris sur la prise, que je la rentre bien à fond, et après je relâche le bouton, il remonte bien et c est OK ! Bien fixé ! Ça marche impec ! Bon nettoyage !

  • Merci à tous pour vos réponses, je vais le ramener chez le vendeur, car ce matin il m'a fait de nouveau un caprice ! Cdt

  • Je vous conseille de le ramener en SAV. Bon courage le mien y est allé 4 fois et on vient de me faire un échange. J ai pris 1 autre marque.....

  • Bonjour

    ramenez le directement au sav

    en effet à l'achat du notre il ne marchait pas correctement au déballage



  • bonjour

    non jamais eu ce problème après plus d un an utilisation

    à ramener au SAV


  • Bonjour, avez vous bien lu la notice .... au début j'ai eu du mal à m'en servir avec les bons accessoires

    il faut rajouter de l'eau s'il y en a plus

    allez voir sur le site POLTI, y a des explications

    pour l'instant le mien fonctionne

  • Il semblerait que ce soit un défaut de conception. Le seul moyen que j'ai trouvé a été de mettre en permanence un tendeur élastique (accroché à la poignée ) pour maintenir fermement en place la connexion vapeur et électrique en place. C'est nul sur un appareil de ce prix, mais ça marche.... Cdt

  • Le mieux est de le rapporter chez le vendeur tant qu'il est sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit