Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Avis général

BonjourCe qui me gène c'est qu'il y a presque autant de satisfaits que des descrip-tions de petits soucis pratiques... Je ne sais quoi penser...Ces petits soucis de details sont-ils vraiment assez génants pour renoncer à ce modèle d'après vous ? (je m'adresse à ceux qui ne sont pas totalement satisfaits).MerciCdlt

Consulter les 3 réponses à la question Avis général

  • Matériel de piètre qualité mais efficace tout de même. Il vaut mieux acheter en connaissance de cause. Ce que nous avons fait, malgré une mauvaise expérience précédente (matériel hors d'usage et impossible à réparer en fin de garantie).

  • Nous le conseillons vivement. Pas grand chose à redire sur ce modèle qui remplit la fonction que l'on recherchait. Il est pratique, rapide, il a un tuyau d'une bonne longueur.

    Le seul problème est le problème que tous les nettoyeurs vapeur ont c'est qu'il faut le passer en reculant pour éviter de marcher dans ce que l'on a déjà nettoyé. Nous avons acheté d'autres serpillières car il faut les remplacer rapidement mais cela me paraît aussi normal et inévitable si on veut faire du bon travail. Nous avions un vieux vaporetto et celui-ci nettoie bien mieux et plus rapidement et pour une durée plus longue

    Bon achat

  • Bonjour

    FUYEZ cet appareil, il est fragile, mal conçu, le SAV Polti est archi nul e

    Avant même 12 mois d'utilisation le bouton de réglage de la vapeur HS, trop de vapeur sortait, sols immondes

    Pour avoir des sols propres, j ai du "bidouiller" des lingettes maison car les Polti ne lavent RIEN. Normal elle est fine, sans poil et il n y a pas de brosse fournie... seule une espèce de plaque qui ne lave pas!!!! Ballot pour 1 nettoyeur

    Bref, mon prochain ne sera pas un Polti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit