Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

lavage des vitres

Bonjour, est-ce efficace pour le nettoyage des vitres ? (absence de traces ) merci

Consulter les 8 réponses à la question lavage des vitres

  • j,attends une réponse des utilisateurs pour savoir si je peux investir dans ce produit.
  • bonjour

    je ne peux répondre, je n'utilise pas cette fonction

    mais au vu des résultats sur les sols, je dirais que NON, perso j ai beaucoup de "coulures" d'eau

    je n'en suis pas du tout contente

  • Bonjour,

    Il est très efficace pour le nettoyage des vitres. Pensez à essuyer votre raclette avec un chiffon entre deux utilisations pour la maintenir la plus sèche possible et vos carreaux seront comme neufs !

  • Bonjour, très efficace pour le nettoyage des vitres, il faut néanmoins appliquer une microfibfe pour les légères traces restantes..

  • Bonjour, oui efficace pr les vitres (décape bien), après il faut prendre le coup de main pr ne pas avoir de traces !

  • Bonjour, OUI c'est efficace

  • Très efficace pour nettoyer les vitres

    Pour éviter les traces, essuyer avec un chiffon micofibres

  • Bonjour le nettoyage est très efficace cependant il faut passer après avec une raclette sèche de très bonne qualité achetée dans un magasin pro et toujours propre pour retirer les gouttelettes d eau restantes suivi de l éternel chiffon impeccable autour du cadre - il reste toutefois le meilleur produit pour nettoyer les vitres!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit