Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

avec quoi vous faisiez votre canapé ?

Bonjour , je viens d’acheter le vaporetto et j’aimerais savoir savoir avec quoi vous faisiez votre canapé ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question avec quoi vous faisiez votre canapé ?

  • Bonjour, je ne me sers pas de mon vaporetto pour nettoyer mon canape car la matière est du tissu tramé et cela l'abimerai, cordialement
  • Bonjour, mon canapé est en velours. Après avoir aspiré soigneusement avec la brosse prévue avec mon aspir (autre appareil), e prends la brosse noire et mets la pression au minimum. Uniquement s'il fait très chaud et que je peux mettre en courant d'air pour un séchage rapide. Attention cette technique n'est valable que pour un canapé en tissu. Pour les autres revêtements j'espère que vous aurez d'autres réponses. Bon courage
  • Avec la brosse a tapis ( mais bien sûr uniquement sur canapé en tissus !)
  • Bonjour, je fais la même réponse: mon canapé est en cuir
  • Bonjour ,mon canapé est en cuir donc j'utilise un produit pour le cuir avec un chiffon doux je ne l'ai pas encore utilisé pour l'ameublement ,pour les sols j'en suis très contente ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit