Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

tout neuf et pas de vapeur

Bonjour à toutes et à tous,

en 2021 j'achète ce polti pour ma maman, qui manque de chance ne s'en servira jamais.. je l'ai retrouvé il y a quelques mois lors du déménagement, et j'ai voulu m'en servir.. je l'ai donc déballé, jamais utilisé.. je remplis, je galère à rentrer la grosse prise flexible, j'ai mis l'eau et j'ai branché.. il a fait un bruit de casse noix, le voyant s'est éteint indiquant vapeur perte.. j'appuie sur la poignée.. rien.. il m'énerve !!! j'ai tenté X fois, en défaisant le flexible, le remettant et rien.. comment un appareil tout neuf peut ne pas fonctionner ? est ce le fait d'être resté 4 ans en carton ? bien évidemment la garantie ne s'applique plus.. pour 379 euros payés à 'l'époque.. ça fait mal au ventre.. je lis "c'est l'électro vanne.. " ou c'est ceci.. rien qui m'aide à le faire marcher, et Darty est à 30kms .. sans voiture..

qui a déjà eu ce cas et a pu le résoudre seul ?

Consulter les 6 réponses à la question tout neuf et pas de vapeur

• A mon avis, cet appareil est un nid à pannes: réservoir en alu, electro -vanne...J'en ai été très mécontent. Il est sans doute prévu pour fonctionner pendant deux ans, durée de la garantie. Je l'ai remplacé avantageusement par un balai spécial utilisé avec la serpillière adaptée aussi efficace moins chère et plus facile à utiliser!

• Bonjour,

j'ai eu des déboires à répétition avec un appareil de ce modèle, panne sur panne. Darty n'a rien pu faire une fois la garantie terminée (ils l'avaient prolongée à plusieurs reprises). En désespoir de cause je me suis retournée vers le SAV constructeur, POLTI. Ils ont remplacé l'appareil, c'est lui qui était défectueux et qui générait panne sur panne (commande vapeur, branchement du flex, problème électrique provoquant des court circuits....). Si vous avez les preuves d'achat, vous pouvez essayer de les contacter. L'appareil qu'ils m'ont envoyé marche impeccablement, plus aucun soucis.

• Bonjour, il faut prendre garde à ce que la grosse prise qui termine le tuyau à vapeur soit bien enclenchée dans la prise. Il faut entendre nettement un gros "clic" et c'est assez dur...

• Vérifiez si le curseur qui se situe sous la poignée est bien enclenché en position marche. J'ai eu ce problème une fois et c'était ce petit curseur qui c'était mis "off "en faisant tomber l'ensemble du manche.

• Est-ce que vous avez bien fait attention à ne pas mettre trop d'eau dans le réservoir ? Un bidon de remplissage est prévu afin de ne pas dépasser un certain niveau. Sinon il monte en pression et pouf....

1. Bonjour, je rencontre souvent le même problème avec le mien, que j'utilise plutôt occasionnellement. Il faut vraiment entendre un "clic" en branchant la prise, et en appuyant simultanément sur les ergots comme lorsqu'on la retire. Mais patience, il faudra peut-être s'y reprendre à plusieurs fois mais le voyant de défaut devrait s'éteindre et le nettoyeur fonctionner... jusqu'au prochain remplissage !

• @clau46446615 J'utilise cet appareil depuis des années; J'en ai acheté un deuxième pour ma maison de vacances et j'ai eu le même problème que vous. Malgré le bruit de clic prouvant la bonne fixation du flexible. DARTY me l'a repris et échangé, mais c'était pendant la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit