Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Mon appareil fait sauter le differentiel

Question résolue


Bonjour à toutes et tous

Mon appareil polti Pro 95 turbo flex fait sauter le différentiel dès que j'appuie sur la manette. il est encore sous garantie. Dois-je l'envoyer dirrectement au SAV

Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Mon appareil fait sauter le differentiel

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème il faut le ramener au sav avec le flexible pour réparation (malheureusement pour moi il a fallu deux interventions pour qu'il refonctionne ) Bon courage

  • Bonsoir

    Effectivement à envoyer au SAV. De mon côté acheté l'été dernier, utilisé pendant 3 semaines pratiquement quotidiennement sans soucis.

    Cordialement

  • Bonjour , pour ma part je n'ai eu jusque là aucun problème de ce type, donc oui, renvoyez au SAV.

    • @g.da34561611 Merci j'ai suivi ce conseil

  • Bonjour, vérifier s'il n'y a pas une fuite d'eau qui mouillerait le circuit électrique. Sinon, le mieux est de passer par le SAV... Bien cordialement...

  • Faire un essai chez une voisine.

    Faire marcher la garantie.

    Cordialement***

  • Bonjour. Présentez le au SAV de votre magasin Darty avec votre facture . Ils vont l'envoyer en répareration. Il faut la totalité du polti sans les petits accessoires . Bon courage

  • Merci pour votre réponse je viens d'envoyer mon ppreil au SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit