Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Fuite eau et vapeur

Bonjour

j'ai des fuites d'eau et de vapeur. La pression de vapeur est évidemment basse en sortie. Quelqu'un a-t-il déjà vu cela? Réparation ou mise en déchèterie? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite eau et vapeur

  • Binj6, Fuites d'eau à quel niveau ? Il peut y avoir des joints usagés à changer apparemment. A voir avant de penser à jeter...

    Pour ma part, je l'ai depuis 3 ans et aucun soucis pour l'instant

  • Bonjour


    pad eu ce souci là, mais très déçue de cet appareil qui reste dans un coin ….

  • Sans souci mise en decheterie !!

  • J ai eu des problèmes de vapeur et fuites déjà 3 réparations en 1 an donc je pense qu une réparation hors garantie n est pas conseillé la fiabilité de ce modèle est mauvaise.très déçu

  • Bonjour,

    Pour ma part Non, je n'ai pas eu encore ce problème, mais je m'en sers qu'une fois par an avec délicatesse, car c'est vraiment léger.... le câble de chauffe ne tient pas. Bon courage dans vos recherches Cordialement

  • Je n'ai plus cet article.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit