Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Problème vapeur

La vapeur sort toute seule sans appuyer sur la commande ??

Consulter les 6 réponses à la question Problème vapeur

  • Il faut appuyer sur le bouton

  • En fait,la vapeur sort en continu,que j actionne la gâchette ou pas et le bouton n'est pas en position continue.

  • Désolée pas de réponse . Problème inverse pour moi. La vapeur ne sort plus même en appuyant sur poignée …

    • @liot21465256 Bonjour,

      Entendez vous la pompe ? Car il peut s agir d un problème de tarte....Peut-être.

  • Bonjour, peut-être avez vous mis la gâchette en position vapeur continue...


    • @gera66562445 Certainement un faux contact...je ne vois pas...je suis désolée....??

    • @gera66562445 Certainement un faux contact...je ne vois pas...je suis désolée....??

  • Non la vapeur n'est actionnée que lorsque vous utilisez la gâchette prévue à cet effet. Et vous avez une sécurité, un bouton qui bloque cette gâchette si besoin

  • Bien sûr que non ! Pour faire sortir la vapeur il faut appuyer sur la gâchette...

    • @clau64361411 Si il dit que la vapeur sort en continu.....c est que c est le cas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit