Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Témoin manque d'eau clignote

Question résolue

Bonjour,

je rencontre le problème suivant avec mon vaporetto: le témoin de manque d'eau se met à clignoter sans manque d'eau, et cela bloque le fonctionnement. En cas de manque d'eau, il s'allume fixe et arrête le fonctionnement, qui reprend dès apport en eau.

La simple action Mise HS/ES de l'appareil efface le clignotement, qui revient quelques instants plus tard.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci et quelle solution y a-t-il apporté?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Témoin manque d'eau clignote

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Est-ce que vous entendez le bruit de la pompe ?

    • @gera66562445 Non la pompe ne fonctionne plus.

  • Bonjour Désolée, mais il y a bien longtemps que cet appareil est au rebus De plus à l'époque toute aide m'avait été refusée Plus jamais ce type de modèle à flexible Bien à vous

  • Pas de réponse mais j'ai un très mauvais souvenir de cet appareil abandonné chez le réparateur après des pannes récurrentes, toujours pour la même raison.

  • Bonjour je suis désolé je ne peux pas vous aider je n' ai pas rencontré ce problème.

  • Non désolée je n'ai jamais rencontré ce problème pour l'instant ??. Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Il faut peut être le déposer au SAV.

  • Je n'ai plus cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit