Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

problème avec le flexible

Question résolue

Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y a un mois. Le débit vapeur s'arrête toutes les 10 secondes. Le flexible semble ne pas bien tenir. Avez-+vous le même problème ? merci

Consulter les 19 réponses à la question problème avec le flexible

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, oui c'est un problème de ce modèle. Il ne faut pas hésiter à bien enfoncer le flexible dans son logement jusqu'à entendre un clic de verrouillage. Sinon, à chaque mouvement il y a coupure e l'alimentation et donc de l a vapeur. JF

  • Bonjour, oui, nous n'avions pas enfoncé suffisamment le câble dans le vaporeto. Je vous invite une fois bien enclenché de ne plus le démonter.

  • Il n'est pas évident de éclipser le flexible sur l'appareil ! Positionner l'appareil contre un mur et bien pousser le flexible jusqu'à ce que le bouton vert soit enclenché en position haute. Au début je ne le faisais pas bien et l'appareil s'arrêtait. Si ce n'est pas ça, contactez le SAV ! Bien cordialement, Sylvie

  • Bonjour oui j'ai aussi eu ce problème, il faut vraiment insister pour insérer le flexible à fond. C'est pas top comme fixation, à améliorer !

    Cordialement

  • Bonjour

    c'est peut être au niveau de la prise du flexible dans l'appareil ou il faut que le bouton rond remonte bien quand c'est clipsé.

  • Bonjour,

    J'ai également le même souci. Il faut vraiment bien l'insérer et éviter de bouger le flexible à la base. En regardant les forums, c'est un problème rencontré par beaucoup de personnes. Cet appareil est pourtant onéreux !

  • Bonjour

    je pense que les bonnes réponses vous ont déjà été apportées. Il faut bien entendre un « clique » lorsque vous branchez le flexible et bien attendre que l appareil ait eu le temps de chauffer et aussi de remonter en pression après une longue utilisation.

    En revanche si le problème persiste n hésitez pas à contacter le SAV en appelant polti.



  • Aucun problème

  • AUCUN PROBLEME

  • Bonjour,

    Il faut brancher le tuyau sur l'appareil avec le bouton dirigé vers le haut en entendre un bruit pour l'enclencheme. Utilisez de l'eau du robinet avec une dose l'anticalcaire pour 5 litres d'eau. Vérifiez que le pistolet est bien enclenché sur les tubes. Attendre que le voyant de chauffe soi était pour appuyer sur la gâchette pour faire sortir la vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit