Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

problème avec le flexible

Question résolue

Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y a un mois. Le débit vapeur s'arrête toutes les 10 secondes. Le flexible semble ne pas bien tenir. Avez-+vous le même problème ? merci

Consulter les 19 réponses à la question problème avec le flexible

  • Bonsoir, je n' ai jamais eu de problèmes.

    Cet appareil est au TOP.

    Ce doit être un défaut de fabrication.

    Je suppose.

    Bonne soirée et j'espère que vous pourrez,

    résoudre ce problème.


  • Oui j'ai eu le meme probleme au depart,faut bien l'enfoncer, du coup je n'y ai plus touché, acheté il y a 1 an 1/2,quand il s'arrête c'est qu' il chauffe, regardez les forums, ça aide

  • bonjour oui moi aussi j ai se problème depuis 1 mois

  • Fonctionne très bien

  • Bonjour, oui j'ai le même problème et je n'ai pas de solution. Je suis preneuse si il y en a une. Merci

  • Bonjour,

    Pour moi ce n est pas normal, ramener le au SAV.

    Bon courage

  • Aucun problème

  • J' ai le même problème : dés que je déplace l ' appareil la vapeur s' arrète , il faut que je touche la partie du flexible qui s' emboite sur le cops de l' appareil et bien l' enfoncer. C' est assez fastidieux.MG

  • j ai pas eu de problème

    fonctionne correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit