Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Peut on nettoyer un dallage en pierre naturelle

Bonjour J'ai un dallage en pierre naturelle je peux le nettoyer avec?

Consulter les 5 réponses à la question Peut on nettoyer un dallage en pierre naturelle

  • Je parle de l'intérieur . Par exemple un canapé, lit , voiture. .

  • bonjour,

    Parlez-vous d'un dallage intérieur ou extérieur ?

    SI c'est à l'intérieur, je ne pense pas que cela pose souci et cela devrait convenir.

    si c'est à l'extérieur, la saleté est plus incrustée, seule la haute pression sera efficace, j'en parle en connaissance de cause.

  • Je pense sans souci pour moi .. au contraire je dirais que c'est plutôt une bonne indication car pas de produits chimiques qui abîmerai la pierre

  • Bonjour

    pas sure du tout

    déjà que la puissance est légère pour les travaux ménagers cordialement

  • Non pas assez puissant.


    • @fred16635263 Je n'ai pas le cas chez moi, mais d'après mes recherches sur internet, plusieurs sites déconseillent le nettoyage de la pierre naturelle à la vapeur ou haute pression ...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit