Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Fuite dessous POLTI pro 95 turbo

Bonjour à tous

Mon vaporetto POLTI PRO95 TURBO ne fait plus du tout de vapeur et à une fuite importante sou le dessous. Avez-vous déjà eu ce type de problème et une solution (chaudière, soupapes de sécurité ????)

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fuite dessous POLTI pro 95 turbo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j'espère que votre appareil est tjs sous garantie.... Direction le SAV Darty qui a bien dépanné un problème similaire sur le mien : changement de plusieurs pièces imporyantes

    Bon courage

  • Pas pour le moment. Merci pour l'info car je vais du coup surveiller ça.

  • plus sous garantie

    Je ne sais pas si çà vaut le cout de faire réparer, il a 3 ans et valeur achat 349, donc SAV + cout de transport ??

  • Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème, je pense qu'il faut l'envoyer au SAV

  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce soucis

    Cordialement

  • bonsoir


    non jamais eu ce problème

    monte t il en pression ?

  • Non pas eu ce souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit