Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

nettoyage matelas/rideaux et défroissage ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil est approprié pour le nettoyage de matelas, canapés, rideaux et pour le défroissage de vètements ? merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage matelas/rideaux et défroissage ?

  • Oui il est tout à fait approprié pour le nettoyage et désinfection de matelas , canapés . Pour les rideaux pour défroisser et donner un coup de frais mais pour le nettoyage, je ne sais pas. Quand aux vêtements je n.ai jamais essayer le défroissante.

  • Bonjour,

    défroissage de vêtements, oui, prévoir un petit temps de séchage ensuite et ile ne s,agit PAS DE REPASSAGE.

    Pour le mobilier tapissier : la vapeur va désinfecter, enlever quelques traces mais les taches, attention à la cuisson/incrustation de certaines (sang par exemple). Je conseillerais de faire en été car il faut BIEN SECHER sinon des moisissures vont s,installer dans les matelas et canapés

    Avec, je degivre tres bien mes congélateurs... puisque ça n,est pas la question ??

    Cordialement

  • Bonjour,

    Attention, nettoyage veut dire savonner et rincer,

    De mon coté, je peux juste dire que j'ai ravivé un peu la couleur de mes canapés

    Désolée de ne pas pouvoir donner une réponse plus précise,

    Cordialement

  • je ne peux pas répondre à votre question du fait que je n'ai jamais utilisé cet appareil pour cet usage ni envisagé de le faire.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit