Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Vapeur diffusée

Question résolue

Bonjour

cet appareil fait il de la vapeur « séché » ou non ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question Vapeur diffusée

  • Réponse jugée utile

    Non, il y a des gouttelettes !

  • Oui la vapeur crée plus que des gouttes. Exemple pour du tissus, pas d'eau direct mais humide.

  • Bonjour Pas de vapeur séchée . Trop lourd Et Prend trop de place un peu bruyant .je préfère mon autre appareil vapeur style balai tout aussi efficace

  • Bonjour

    non il ne fait pas de vapeur seche

    cordialement

  • Bonjour, vapeur humide, jamais sèche. Mais bon produit.

  • Bonjour, non pas de vapeur séchée.

  • Bonjour, l'appareil a tendance à rejeter de l'eau si vous nettoyer des vitres.

  • Bonjour, c'est de la vapeur humide Le sol sèche très vite, le reste moins... Le tissu..

    Pour les vitres, je ne suis peut être pas douée, mais si elles sont parfaitement nettoyées, elles ont ansolument besoin d'être essuyees

    Cordialement

  • Non il y a toujours de l'humidité car l'appareil ne fonctionne plus dès qu'il n'y a plus d'eau dans la cuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit