Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO95_TURBOFLEXI

PRO95_TURBOFLEXI

 - 
1160 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 23 accessoires dont raclette vitre vapeur - 25% économie d'énergie et 30% d'économie d'eau

Rejoindre

Problème de flexible

Question résolue

Bonjour

Quelqu'un a-t-il eu un problème avec son flexible. Pour qu'il fonctionne, je dois, coté vaporetto, le tenir vers le haut. Peut être un faux contact ou un cable? Merci de votre aide.


Consulter les 5 réponses à la question Problème de flexible

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je n'ai pas eu ce souci

    Cordialement

  • Bonjour

    j ai eu ce problème qui Pour Moi etait lié au branchement du flexible surtout de son embout mal emboîté dans l aspirateur . Mais Ca ne se voit pas.


    Et encore maintenant si j aspire en tirant ou en bougeant le flexible Il n y a plus le passage de LA vapeur Je dois alors bien remettre l embout du flexible dans l aspirateur . En bref, l embout du flexible se détache très légèrement sans Que l on s en aperçoive et empêche LA vapeur d eau de passer .

  • Même problème, il faut bien l'enfoncer et depuis je n'ai plus eu ce problème

  • Pendant le fonctionnement de mon appareil je dois très souvent pousser sur la fixation du cordon sur le corps de l ' appareil ce qui est bien génant car la vapeur ne sort plus

  • j ai eu cela aussi et il a effectivement suffit de mieux introduire l embout - On entend un petit « clip » et en regardant bien on voit l emplacement qui vient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit