Impossibilité de les connecter à mon téléphone
Bonjour, J'ai mes écouteurs depuis un moment et ils étaient liés avec un autre téléphone mais je l'ai perdu et depuis je ne peux plus les connecter à mon nouveau téléphone Pouvez vous m'aider ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai mes écouteurs depuis un moment et ils étaient liés avec un autre téléphone mais je l'ai perdu et depuis je ne peux plus les connecter à mon nouveau téléphone Pouvez vous m'aider ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il est détecté par bluetooth lorsqu'il est sur un port usb mais ne s'allume pas et ne fait pas non plus le jumelage que faire merci
Bonjour, j'ai acheté un écouteur backbeat fit hier. Je l'ai mis à charger toute la nuit, mais la lumière de charge est toujours rouge, ne passe toujours pas au bleu pour dire qu'il est chargé. Impossible de l'allumer même avec un minimum de charge . Que ... voir la suite
Bonjour, Je branche mon Backbeat Fit sur une prise USB. Aucune recharge. Aucune lumière rouge ne s'allume... Un produit de 2 ans..., une idée svp? merci
bonjour, lors des appels téléphoniques, la liaison est systématiquement interrompue au bout de 2 ou 3 minutes. Je suis obligé de couper et remettre le Bluetooth de mon smartphone (galaxy note 4) pour récupérer le son dans le backbeat. Je n'ai pas ce probl... voir la suite
Bonjour, le volume dans les oreillettes n'ont pas le même niveau sonore.Y a t'il une une solution pour y remédier? merci
Bonjour Quelqu'un sait-il pourquoi mon Backbeat Fit ne s'allume plus. Il est certes déchargé mais lorsque je le branche au câble USB le voyant rouge ne s'allume même pas ! j'ai essayé sur le port USB de ma voiture et celui de mon ordi ça ne fonctionne ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Mes écouteurs sont correctement appairés, ... mais le bluetooth capte mal : la portée est très (trop) réduite. Il faut que le téléphone soit à env. 50 cm pour que les écouteurs puissent capter. => Pouvez-vous m'aider? Faut il net... voir la suite
Bonjour, Je viens de réceptionner le BackBeat FIT 2100...et problème avec l'écouteur gauche qui ne diffuse aucun son, que ce soit pour la musique ou les appels. Y a t'il une subtilité que j'ai loupé au cours de l'appairage ou sinon est ce un problème phys... voir la suite
bonjour je voudrais savoir comment bien régler mon volume du casque et de mon smartphone Samsung pour que ma batterie dure les 6 heures car la au bout de 4 heures je n est plus de batterie je c pas comment faire, merci d avance dans l attente d une répons... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil