Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

19 questions sur la communauté Backbeat Fit - Accessoires téléphones - PLANTRONICS

Impossibilité de les connecter à mon téléphone

Bonjour, J'ai mes écouteurs depuis un moment et ils étaient liés avec un autre téléphone mais je l'ai perdu et depuis je ne peux plus les connecter à mon nouveau téléphone Pouvez vous m'aider ? merci

reset du backbeat fit

Bonjour il est détecté par bluetooth lorsqu'il est sur un port usb mais ne s'allume pas et ne fait pas non plus le jumelage que faire merci

Chargement de la backbeat fit

Bonjour, j'ai acheté un écouteur backbeat fit hier. Je l'ai mis à charger toute la nuit, mais la lumière de charge est toujours rouge, ne passe toujours pas au bleu pour dire qu'il est chargé. Impossible de l'allumer même avec un minimum de charge . Que ... voir la suite

Aucune recharge

Bonjour, Je branche mon Backbeat Fit sur une prise USB. Aucune recharge. Aucune lumière rouge ne s'allume... Un produit de 2 ans..., une idée svp? merci

déconnexion backbeat smartphone lors d'un appel téléphonique

bonjour, lors des appels téléphoniques, la liaison est systématiquement interrompue au bout de 2 ou 3 minutes. Je suis obligé de couper et remettre le Bluetooth de mon smartphone (galaxy note 4) pour récupérer le son dans le backbeat. Je n'ai pas ce probl... voir la suite

Le volume dans les oreillettes n'ont pas le même niveau sonore.

Bonjour, le volume dans les oreillettes n'ont pas le même niveau sonore.Y a t'il une une solution pour y remédier? merci

Backbeat ne s'allume plus

Bonjour Quelqu'un sait-il pourquoi mon Backbeat Fit ne s'allume plus. Il est certes déchargé mais lorsque je le branche au câble USB le voyant rouge ne s'allume même pas ! j'ai essayé sur le port USB de ma voiture et celui de mon ordi ça ne fonctionne ... voir la suite

ecouteurs qui capte mal le bluetooth

Bonjour à toutes et tous, Mes écouteurs sont correctement appairés, ... mais le bluetooth capte mal : la portée est très (trop) réduite. Il faut que le téléphone soit à env. 50 cm pour que les écouteurs puissent capter. => Pouvez-vous m'aider? Faut il net... voir la suite

Répondre

problème écouteur gauche

Bonjour, Je viens de réceptionner le BackBeat FIT 2100...et problème avec l'écouteur gauche qui ne diffuse aucun son, que ce soit pour la musique ou les appels. Y a t'il une subtilité que j'ai loupé au cours de l'appairage ou sinon est ce un problème phys... voir la suite

Question résolue

réglage du volume

bonjour je voudrais savoir comment bien régler mon volume du casque et de mon smartphone Samsung pour que ma batterie dure les 6 heures car la au bout de 4 heures je n est plus de batterie je c pas comment faire, merci d avance dans l attente d une répons... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit