Backbeat Fit

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

16 questions sur la communauté Backbeat Fit

Backbeat ne s'allume plus

Bonjour Quelqu'un sait-il pourquoi mon Backbeat Fit ne s'allume plus. Il est certes déchargé mais lorsque je le branche au câble USB le voyant rouge ne s'allume même pas ! j'ai essayé sur le port USB de ma voiture et celui de mon ordi ça ne fonctionne ... voir la suite

Chargement de la backbeat fit

Bonjour, j'ai acheté un écouteur backbeat fit hier. Je l'ai mis à charger toute la nuit, mais la lumière de charge est toujours rouge, ne passe toujours pas au bleu pour dire qu'il est chargé. Impossible de l'allumer même avec un minimum de charge . Que ... voir la suite

reset du backbeat fit

Bonjour il est détecté par bluetooth lorsqu'il est sur un port usb mais ne s'allume pas et ne fait pas non plus le jumelage que faire merci

PB Bluetooth alors que casque associé

Bonjour Plus de connection alors qu'il est affiché sur le tel Recharge complète puis dissociation avec tel puis relance peripherique Bluetooth ... reconnue par le tel mais le casque ne se connecte pas ? ( 5 heures d'utilisation au total ) Merci bcp de... voir la suite

Aucune recharge

Bonjour, Je branche mon Backbeat Fit sur une prise USB. Aucune recharge. Aucune lumière rouge ne s'allume... Un produit de 2 ans..., une idée svp? merci