Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

déconnexion backbeat smartphone lors d'un appel téléphonique

bonjour, lors des appels téléphoniques, la liaison est systématiquement interrompue au bout de 2 ou 3 minutes. Je suis obligé de couper et remettre le Bluetooth de mon smartphone (galaxy note 4) pour récupérer le son dans le backbeat. Je n'ai pas ce problème avec d'autres équipements Bluetooth. Avez vous eu ce problème ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question déconnexion backbeat smartphone lors d'un appel téléphonique

  • Bonjour j'ai eux ce problème au tout début et je l'ai fait changer desuite . Cordialement
  • Bonjour j'ai ce problème avec le capteur bt de ma montre cardio dans certains cas j'ai cru remarquer que c'est lorsque je ne l'active pas que le casque décroche sur mon galaxy, cela dit chez moi ça ne coupe pas la liaison mais ce qui tourne avec le casque à ce moment la. Par exemple si j'écoute la musique ça coupe j'appuie sur pause/play et ça repart, ce ne fait que couper l'appli de musique en pause pas la liason bt, ce qui est énervant car toute les 2 min je dois appuyer sur pause/play pour relancer. Donc quand j'utilise le cardio je laisse toujours allumer et jamais ne fais pause avec le casque, avec ça aucun décrochage. Par contre pour finir je ne l'utilise jamais en mode téléphone juste en mode audio pour courir.
  • Bonjour, la fonction téléphone Bluetooth marche bien avec mon smartphone galaxy s4 mini. Cordialement.
  • Bonjour, l'achat était pour un cadeau, je ne suis pas l'utilisatrice. Je l'avais acheté pour écoute de musique, sans me préoccuper des interferences possibles en cas d'utilisation sur un smartphone. et je ne suis pas proche de la personne à qui le casque était destiné. j'espère qu'un autre acheteur pourra vous répondre. IM
  • utilisation sur htc one m8 ou ordi,il est vrai trés peu de communications passées,mais pas de problemes notables.
  • non pour moi avec un Samsung galaxy S4 cela fonctionne. je pense qu'une application autre doit perturber le bon fonctionnement.
  • Bonjour, Je ne m'en suis jamais servi. Retour pour remboursement. Cordialement
  • Bonjour Non je n'ai jamais eu ce problème...
  • Bonjour, en fait je n ai utilisé la fonction téléphone Bluetooth qu une seule fois et Ca à marché parfaitement. Sinon j utilise la fonction musique depuis ma montre cardio Tomtom et la connections est parfaite. Je peux écouter la musique plus d une heure sans souci. Rien à dire en tout cas de mon côté !
  • Bonjour, en fait je n ai utilisé la fonction téléphone Bluetooth qu une seule fois et Ca à marché parfaitement. Sinon j utilise la fonction musique depuis ma montre cardio Tomtom et la connections est parfaite. Je peux écouter la musique plus d une heure sans souci. Rien à dire en tout cas de mon côté !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit