Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

problème écouteur gauche

Bonjour,

Je viens de réceptionner le BackBeat FIT 2100...et problème avec l'écouteur gauche qui ne diffuse aucun son, que ce soit pour la musique ou les appels. Y a t'il une subtilité que j'ai loupé au cours de l'appairage ou sinon est ce un problème physique du BackBeat FIT ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question problème écouteur gauche

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas eu ce modèle très longtemps car il est tombé en panne après une dizaine de mois. Mais comme à son habitude le vendeur a assuré et j'ai bénéficié d'un avoir pour acheter un nouveau modèle.

    Je pense qu'il n'y a pas de subtilité pour l'appairage.

    Donc vu de ma fenêtre je dirais SAV.


    Bonne soirée

  • il faut parfois appuyer qq secondes sur l ecouteur gauche pour qu il s apparie avec le droit , mais ce n est pas systematique , le plus souvent il se connecte sans probleme

  • J'ai eu le même problème, après plusieurs essais, lors d'une mise en charge le deuxième" le gauche" c'est mis à fonctionner. Bonne chance.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit