Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

19 questions sur la communauté Backbeat Fit - Accessoires téléphones - PLANTRONICS

Question résolue

LE SON SE COUPE AU BOUT DE 5 MN

Bonjour, quand j ecoute des podcasts sur mon tel le son se coupe au bout de 3 mn...idem quand j ecoute youtube sur mon ordi. Par contre aucun problème avec Spotify..des problèmes a noter quand j ecoute musique appli samsung musique...je n y comprends plus... voir la suite

Volume

BonjourJe souhaite savoir comment gérer le volume de mes écouteurs svp.Bien à vous

PB Bluetooth alors que casque associé

Bonjour Plus de connection alors qu'il est affiché sur le tel Recharge complète puis dissociation avec tel puis relance peripherique Bluetooth ... reconnue par le tel mais le casque ne se connecte pas ? ( 5 heures d'utilisation au total ) Merci bcp de... voir la suite

Fonctionnement Bluetooth

Bonjour Quand je mets en route mon blackbeat feat on me dit un mot genre paring Merci

Fonctionnement Bluetooth

Bonjour Quand je mets en route mon blackbeat feat on me dit un mot genre paring Merci

bouton mise en marche

bonjour apres chargement cherche le bouton power de mon casque backbeat fit merci

Taille du brassard

Bonjour, Le brassard est-il assez grand pour un LG G4 ? Merci d'avance

Connexion casque Wireless BackBeat FIT

Bonjour comment se connecter a un telephone merci

plantronics backbeat fit

Bonjour, je souhaite connaitre le rendu sonore et la tenue en course de se casque .....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit