Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

bouton mise en marche

bonjour apres chargement cherche le bouton power de mon casque backbeat fit merci

Consulter les 10 réponses à la question bouton mise en marche

  • le probleme est que mon casque ne s'allume pas alors qu'il est neuf. mais quand il est branche il y a le voyant qui s'allume ?
  • au-dessus de l'orellette droite où est dessiné le téléphone : il y a un léger relief tu appuies dessus
  • Quand tu portes le casque bouton haut droit pendant 3 secondes
  • Bonjour, il faut faire un appui long sur le gros bouton du côté où se trouve la prise
  • Bonjour, le bouton se trouve sur le bord coté téléphone le petit ergot.Le signe téléphone sert à prendre la communication, l'autre oreillette pour monter le son courte pression sur l'ergot et prolongée pour le descendre. Pour mettre en pose pression centrale. Cordialement Jlouis
  • Bonjour, le bouton pour allumer ainsi qu'eteindre le backbeat du est le petit bouton au dessus de la grosse surface sur laquelle est marqué le téléphone
  • Bonjour Oreille droite, un peu en relief
  • sur l'écouteur droit, petit bouton saillant...
  • C'est simple, tu devrais lire LA NOTICE!!
  • Désolée je ne peux pas répondre. C'était pour offrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit