Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire id?al pour la pratique du sport R?sistant ? l'eau et ? la transpiration T?l?commande et microphone int?gr?s Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre ce groupe

bouton mise en marche

bonjour apres chargement cherche le bouton power de mon casque backbeat fit merci

Consulter les 10 réponses à la question bouton mise en marche

• le probleme est que mon casque ne s'allume pas alors qu'il est neuf. mais quand il est branche il y a le voyant qui s'allume ?
  • au-dessus de l'orellette droite où est dessiné le téléphone : il y a un léger relief tu appuies dessus
  • Quand tu portes le casque bouton haut droit pendant 3 secondes
  • Bonjour, il faut faire un appui long sur le gros bouton du côté où se trouve la prise
  • Bonjour, le bouton se trouve sur le bord coté téléphone le petit ergot.Le signe téléphone sert à prendre la communication, l'autre oreillette pour monter le son courte pression sur l'ergot et prolongée pour le descendre. Pour mettre en pose pression centrale. Cordialement Jlouis
  • Bonjour, le bouton pour allumer ainsi qu'eteindre le backbeat du est le petit bouton au dessus de la grosse surface sur laquelle est marqué le téléphone
  • Bonjour Oreille droite, un peu en relief
  • sur l'écouteur droit, petit bouton saillant...
  • C'est simple, tu devrais lire LA NOTICE!!
  • Désolée je ne peux pas répondre. C'était pour offrir