Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

plantronics backbeat fit

Bonjour, je souhaite connaitre le rendu sonore et la tenue en course de se casque .....merci

Consulter les 3 réponses à la question plantronics backbeat fit

  • Bonjour, pour le rendu sonore je suis satisfait. Bon son malgré que ce soit des oreillettes. Pour la tenue, je cours et fais de la salle aucun problèmes. La batterie ne se vide pas rapidement ce qui est une bonne chose
  • Bonjour En ce qui concerne le rendu sonore, j'en suis très contente, maintenant ça reste des oreillettes, donc faut oublier les basses, mais globalement la qualité du son est bonne. Pour la tenue en course, je fais régulièrement 10km avec sans qu'il bouge, et j'ai petite tête / petites oreilles.
  • merci, je vais y réfléchir je viens de le trouver en solde à 79 euros je vais donc peut être l'acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit