Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

PB Bluetooth alors que casque associé

Bonjour Plus de connection alors qu'il est affiché sur le tel Recharge complète puis dissociation avec tel puis relance peripherique Bluetooth ... reconnue par le tel mais le casque ne se connecte pas ? ( 5 heures d'utilisation au total ) Merci bcp de votre aide :-)

Consulter les 5 réponses à la question PB Bluetooth alors que casque associé

  • Merci Denis, merci Mélanie
  • Je vous aurai donné les mêmes conseils que DenisV7727
  • I te faut faire un couplage de ton téléphone et de ton casque. il faut maintenir le bouton d'alimentation enfoncé jusqu"à ce que tu entende le message "pair mode". pense aussi à mettre le bleutooth visible sur ton téléphone
  • Bonjour Nicolas Reconnu dans les appareils associés mais pas de connection ...et puis Après plusieurs tentative la connection s'est faite sans que je m'en appercoive (domage ca aurais pu servir) MERCI
  • Bonjour, Est t il a appairé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit