Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

LE SON SE COUPE AU BOUT DE 5 MN

Question résolue

Bonjour, quand j ecoute des podcasts sur mon tel le son se coupe au bout de 3 mn...idem quand j ecoute youtube sur mon ordi. Par contre aucun problème avec Spotify..des problèmes a noter quand j ecoute musique appli samsung musique...je n y comprends plus rien...j ai besoin d aide.merci beaucou

Consulter les 3 réponses à la question LE SON SE COUPE AU BOUT DE 5 MN

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Difficile d'indiquer une solution avec le peu de précisions données mais si cela marche avec Spotify, cela semble mettre hors de cause le casque. Attention au bluetooth sur Windows, il ne marche correctement (et encore il faut être attentif) que sur win10 auparavant c'était assez aléatoire passant du correct au pire.. attention aussi si les drivers BT sont anciens cela peut jouer..

  • Bonjour, je pense que le pb est plus au niveau des applications que vous utilisez, plutôt qu'au niveau des écouteurs, j'ai déjà eu un pb similaire avec l'application rtl2.

  • Merci. Il semblerait que mes ecouteurs plantronics fonctionnent correctement puisque j ai bien spotify.. je dois avoir un souci avec mes podcasts téléchargés sur mon samsung et mes émissions téléchargées sur mon ordi...je cherche un peu partout..

    Je suis pourtant à jour partout...merci quand meme ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit