Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

Impossibilité de les connecter à mon téléphone

Bonjour, J'ai mes écouteurs depuis un moment et ils étaient liés avec un autre téléphone mais je l'ai perdu et depuis je ne peux plus les connecter à mon nouveau téléphone Pouvez vous m'aider ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Impossibilité de les connecter à mon téléphone

  • Bonjour, Les réponses qui vous ont été faites vous ont-elles permis de connecter vos écouteurs ? Si ce n'est pas le cas, il faut reprendre la totalité de la procédure de couplage des écouteurs : 1 - Allumez vos écouteurs en appuyant sur la bouton d'alimentation jusqu'à ce que vous entendiez "pair mode" ou "pairing" et que le témoin lumineux clignote en rouge et bleu ; 2 - Activez le Bluetooth sur votre téléphone et lancez la recherche de nouveaux périphériques ; 3 - Sélectionnez "PLT_BBFITBIT". Si votre téléphone exige un mot de passe, saisissez "0000" et acceptez la connexion Une fois le couplage terminé, vous entendez le message "pairing successfull" (couplage réussi) et le témoin lumineux cesse de clignoter.
  • Quand tu allumes les écouteurs, reste appuyé longtemps sur le bouton et ça te dit « pairing »: les écouteurs sont en train d’essayer de détecter ton téléphone. Si ton téléphone bien Le Bluetooth enclenché ça devrait marcher
  • Quand tu allumes les écouteurs, reste appuyé longtemps sur le bouton et ça te dit « pairing »: les écouteurs sont en train d’essayer de détecter ton téléphone. Si ton téléphone bien Le Bluetooth enclenché ça devrait marcher
  • Il faut : Télécharger l'appli sur le nouveau téléphone Appuyer sur le bouton d'allumage pendant environ 7 secondes L'appli affichera alors le nom de l'ancien téléphone Cliquer sur supprimer ou choisir d'écouter avec nouveau téléphone
  • Bonjour. Dans un premier temps est ce que votre nouveau téléphone de détecte les écouteurs? Si oui refaire toute les manipulations de départ Si non essayé de maintenir le bouton de démarrage des écouteurs pendant que le Bluetooth du téléphone le détecte. Parfois les telephone cachent la détection du Bluetooth il faut juste l'activer. Je ne peux pas vous aider plus car je n'ai jamais eu le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit