Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

reset du backbeat fit

Bonjour il est détecté par bluetooth lorsqu'il est sur un port usb mais ne s'allume pas et ne fait pas non plus le jumelage que faire merci

Consulter les 8 réponses à la question reset du backbeat fit

  • C'est plus radical ainsi....
  • Bonjour à tous et merci des ces multiples réponses que j'avais toutes essayé, j'ai contacté le sav qui m'a remplacé le produit défectueux en moins de 5 jours, nickel ! Merci et à bientôt
  • Il faut appuyer longuement (plusieurs secondes ) jusqu'à ce que l'appairage se fasse. Sur ce modèle il n'y a aucun soucis. Il faut aussi vérifier que la visibilité Bluetooth soit activée sur le périphérique sur lequel vous souhaitez l'appairer.
  • Oui c'est cela, jusqu'à que le casque vous parle et que le petit téléphone s'allume en bleu. pour l'éteindre même opération. Pour monter le son, l'autre oreillette, le même petit picot une impulsion, pour baisser une longue. Cordialement J. Louis
  • bonjour, l'avez vous allumé ? quand vous le débranché en appuyant sur le petit bouton coté téléphone .
  • Bonjour il faut peut-être faire la mise à jour
  • Bonjour, je ne peux vous aider car j'ai ramené le casque au magasin sans le déballer pour remboursement. Bon courage.
  • Oups.... il faut appuyer longuement sur la partie où figure le symbole du tél.(oreillette droite) Voilou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit