Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

Backbeat ne s'allume plus

Bonjour Quelqu'un sait-il pourquoi mon Backbeat Fit ne s'allume plus. Il est certes déchargé mais lorsque je le branche au câble USB le voyant rouge ne s'allume même pas ! j'ai essayé sur le port USB de ma voiture et celui de mon ordi ça ne fonctionne pas. Est-ce possible qu'il soit tout simplement et définitivement mort??? merci

Consulter les 11 réponses à la question Backbeat ne s'allume plus

  • Ca m'en a tt l'air...... désolé
  • oui c est vrai verifier le cable !!!
  • Bonjour, Le même problème 2 fois ! Rien à faire si ce n'est le retourner au SAV, super réactif, envoi totalement gratuit et réception d'un nouveau casque dans la semaine. Conservez la boite ou la photo de l'étiquette sur laquelle est notée le mois et l'année de fabrication ( retour jusqu'à 2 ans ). Bonne journée.
  • Bonjour en achetant le mien la première fois j'avais exactement ce même soucis. le casque ne prenait pas la charge, j'avais beau le laisser plusieurs heures impossible de l'allumer. Je l'ai rapporté ==> échange et pas de soucis avec le nouveau. Je pense qu'il y a un soucis avec la batterie de ton casque et que la batterie est out. a ramener à mon avis en esperant que cela t'aide A+
  • As-tu essayé un autre câble ?
  • Bonjour, Avez vous essayé avec un autre cordon Micro USB?, Je pense comme les autres ci dessous.... ou bien la batterie Hs voir chargeur HS cela arrive aussi , avez vous essayé un autre chargeur 5V
  • bonjour normalement avec une accu fatiguée qui ne tient pas la charge au moins en le branchant il devrait s allumer.vous pouvez avoir probléme sur prise usb, voire accu du casque en cours jus ou autre mais cela necessite surement de demonter
  • Il faut le porter au SAV...
  • Bjr. J ai eu ke meme souci apres qlq mois de non utilisation......j ai du en racheter un ??
  • Bonjour, j'ai eu le même soucis lors de l'achat de mon casque en septembre, aucun voyant quelque soit le cable ou la prise essayé...en fait la batterie était morte d'origine et le SAV m'a fait un échange standard. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit