Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

Chargement de la backbeat fit

Bonjour, j'ai acheté un écouteur backbeat fit hier. Je l'ai mis à charger toute la nuit, mais la lumière de charge est toujours rouge, ne passe toujours pas au bleu pour dire qu'il est chargé. Impossible de l'allumer même avec un minimum de charge . Que faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Chargement de la backbeat fit

  • Il faut changer de cable usb si ce n'est pas celui d'origine ou sinon c'est le port USB qui n'est pas fait pour charger...
  • désolée, j'ai offert ce produit, je ne l'utilise pas moi même et ai peu de contact avec la personne en question. je ne suis pas en mesure de vous répondre. mais je crois que d'autres ont répondu...
  • J'ai eu le même problème concernant la charge mais de toute façon le casque ne s'allumait pas. J'ai fait un échange en magasin et aucun problème sur le nouveau casque: le fonctionnement est conforme a ce qui est expliqué dans le mode d'emploi. Je pense donc que votre problème vient du casque lui même
  • Bonjour, tout à fait d'accord avec LegallL7019, si ce n'est pas le cable ou le port USB, il faut le ramener en magasin.
  • j'ai eu le meme probleme. J'ai essayé different cables USB, rien à faire. Je n'ai jamais trouvé de solution, et j'en ai conclu à une anomalie. Tu devrais essayer la garantie. Moi je ne l'avais pas, car on m'avait donné ce casque, et j'ai donc racheté le meme, qui d'ailleurs a eu un défaut de fabrication, mais le SAV l'a change immédiatement. Le nouveau fonctionne impec depuis...
  • Votre chargeur n'est pas suffisamment costaud pour charger le casque. Il ne faut pas prendre un chargeur pour téléphone mais un pourtablette au minimum !
  • Je n ai jamais eu ce souci et l appareil se charge sans problème. Un défaut du votre?
  • Bonjour, effectivement nous sommes nombreux à avoir constaté ce soucis au démarrage du produit. Il faut rappeler Que la charge doit se faire sur une prise de secteur plus que sur un ordinateur. Par ailleurs, il convient de bien décharger la batterie . Ensuite, brancher le câble sur l'appareil, et attendre que le voyant soit clignotant rouge pour bien Être en phase de charge. Si ça ne clignote pas, la charge de ce que ne se fait pas ce qui explique que le produit ne démarre pas. Une fois Que le casque sera rechargé, il indiquera un voyant bleu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit