Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

Le volume dans les oreillettes n'ont pas le même niveau sonore.

Le volume dans les oreillettes n'ont pas le même niveau sonore.

Y a t'il une une solution pour y remédier?

Consulter les 4 réponses à la question Le volume dans les oreillettes n'ont pas le même niveau sonore.

  • Je croyais que vous aviez une différence du volume de l'oreille gauche par rapport à l'oreille droit. Alors votre problème est normal. Lorsque j'utilise le backbit avec mon téléphone, il y a toujours un ajustement à faire. Les écouteurs ont un niveau moins élevé au départ mais facile d'augmenter le volume directement sur les écouteurs.

  • Effectivement le son des deux oreillettes ont des niveaux différents et cela même si le niveau maximum n'est pas atteint, j' en ai fait usage uniquement avec un lecteur MP3.

  • S'il s'agit d'une différence de volume entre les oreillettes et le volume du haut-parleur de l'émetteur (tél, PC, ...) il peut s'agir d'une fonction de limitation automatique des décibels intégrée au téléphone par exemple.

    Sinon voir le mixage du son si c'est un PC.

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème. Si votre appareil est toujours sous garantie (1 an) je vous suggère de contacter le support à la clientèle. N'hesitez pas à faire appel à eux même si la garantie est terminée. Ils ont un excellent service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit