Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Backbeat Fit

Backbeat Fit

Voir la description

Casque intra auriculaire idéal pour la pratique du sport Résistant à l'eau et à la transpiration Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Autonomie de 8 heures

Rejoindre

réglage du volume

Question résolue

bonjour je voudrais savoir comment bien régler mon volume du casque et de mon smartphone Samsung pour que ma batterie dure les 6 heures car la au bout de 4 heures je n est plus de batterie je c pas comment faire, merci d avance dans l attente d une réponse cordialement

Consulter les 3 réponses à la question réglage du volume

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir il faudrait augmenter le volume du téléphone et baisser le volume du casque.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, lorsque vous êtes en Bluetooth, il faut rester appuyer sur le petit bouton de l'oreillette gauche pour baisser le volume ou appuyer un coup toujours sur le petit petit bouton pour augmenter.

  • Comme je l'ai lu aussi j'opterais pour l'option d'augmenter au max le smartphone et de diminuer l'oreillette. Bàt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit