Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

39 questions sur la communauté The One 50PUS7354 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Question résolue

tuner dvb-t2 ou pas

bonjource téléviseur possède t-il 1 tuner dvb-T2 ?merci

Enregistrer

Bonjour J'aimerai savoir si il y a la fonction pause tv et la fonction enregistrement, merci pour votre réponse

Question résolue

Sauvegarde réglages

Bonjour, Je cherche comment sauvegarder mes réglages image et son car a chaque mise en marche ils disparaissent et m'oblige à recommander. Merci pour votre aide. Cdlt

Distance avec le téléviseur

BonjourA quelle distance dois je être avec un TV 50 pouces ?

Question résolue

Housse tube

Bonjour je voudrai savoir comment accéder à YouTube d'une façon simple et précise car la notice ‘que je n'ai pas eue avec le poste!! Et que j'ai dénichée sur internet ce qui est très peu pratique , est plutôt embrouillée. Merci de me répondre

Bug sortie de veille

Bonjour J'ai un pb avec la sortie de veille de mon 50PUS7354: assez régulièrement celle-ci ne s'effectue pas correctement et la TV se retrouve alors dans un etat écran noir dans lequel rien ne se passe et duquel il n'est pas possible de sortir la TV sauf ... voir la suite

Question résolue

Bluetooth barre son

Bonjour le téléviseur est il compatible avec une barre de son lg en Bluetooth 4.0? merci.

Dimensions

Bonjour, Pouvez-vous me donner svp les dimensions du pied?? Merci

appli B.tv

peut on intaller l' appli Btv de bouygues ?

Répondre

Dalle VA ou ips

Hello, voulant m'acheter ce model, j'aurais voulu savoir sur le model 50" si c'est une dalle VA ou IPS? Et autre questions, la qualité d'image est elle égal à une Qled d'entré de gamme?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit