Enregistrer
Bonjour J'aimerai savoir si il y a la fonction pause tv et la fonction enregistrement, merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'aimerai savoir si il y a la fonction pause tv et la fonction enregistrement, merci pour votre réponse
Bonjour, Je cherche comment sauvegarder mes réglages image et son car a chaque mise en marche ils disparaissent et m'oblige à recommander. Merci pour votre aide. Cdlt
BonjourA quelle distance dois je être avec un TV 50 pouces ?
Bonjour je voudrai savoir comment accéder à YouTube d'une façon simple et précise car la notice ‘que je n'ai pas eue avec le poste!! Et que j'ai dénichée sur internet ce qui est très peu pratique , est plutôt embrouillée. Merci de me répondre
Bonjour J'ai un pb avec la sortie de veille de mon 50PUS7354: assez régulièrement celle-ci ne s'effectue pas correctement et la TV se retrouve alors dans un etat écran noir dans lequel rien ne se passe et duquel il n'est pas possible de sortir la TV sauf ... voir la suite
Bonjour le téléviseur est il compatible avec une barre de son lg en Bluetooth 4.0? merci.
Hello, voulant m'acheter ce model, j'aurais voulu savoir sur le model 50" si c'est une dalle VA ou IPS? Et autre questions, la qualité d'image est elle égal à une Qled d'entré de gamme?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil