Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 50PUS7354

The One 50PUS7354

Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K UHD - Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music - Pieds central en métal pivotant Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Bug sortie de veille

Bonjour

J'ai un pb avec la sortie de veille de mon 50PUS7354: assez régulièrement celle-ci ne s'effectue pas correctement et la TV se retrouve alors dans un etat écran noir dans lequel rien ne se passe et duquel il n'est pas possible de sortir la TV sauf a la débrancher du secteur et a la rebrancher pour la remettre dans un etat de veille.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce pb ? Le cas echeant, je suis preneur de la solution pour le regler.

merci

Consulter les 6 réponses à la question Bug sortie de veille

• Bonjour, commencer par effectuer une restauration au paramètre usine depuis le menu Android. vérifier et mettre à jour la version du logiciel version:001.002.173.010 (lien de téléchargement: https://www.philips.fr/c-p/50PUS7354_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-led-avec-ambilight-3-cotes/aide). Je vous invite à contacter notre assistance technique au 0978 970 970 si le défaut persiste. Bonne journée
  • Bonjour,

Nous ne rencontrons aucun problème avec cet appareil, maintenant nous coupons l'alimentation tous les soirs par un bloc prises.

Il serait préférable de contacter le SAV.

Cordialement

• Bonjour,

Appuyer sur le bouton marche/arrêt de la télécommande. Ce n'est pas un bug.

• Avez vous enlever le réglage écologique dans les parametres ?

• Pas de problèmes non plus

• Bonjour,

Je n'est pas ce problème, peut-être a un certain temps la tv c'éteint toute seule!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit